DieuTV lance une nouvelle version de l’émission «Mise à jour»

vendredi 13 septembre 2019

La chaîne chrétienne DieuTV personnalise ses programmes. Elle met en place une nouvelle version de « Mise à jour » qui sera diffusée à quinzaine et parlera de l’actualité de la chaîne ainsi que de l’actualité événementielle.

Pour parler de ses activités, l’équipe de DieuTV à Yverdon-les-Bains lance une nouvelle version de « Mise à jour ». Animée par Johannes Hierl, directeur de la chaîne, cette émission permettra de faire un tour de l’actualité média et d’annoncer des événements-phares à venir. Dans la première édition de cette nouvelle version de « Mise à jour », c’est l’occasion de parler du Stage artistique de Psalmodia à Gagnières, du dernier journal Vivre et de la venue début octobre en Europe de la Vietnamienne Kim Phuc Phan Thi à Yverdon-les-Bains, le mercredi 2 octobre notamment.

Cette émission d’une durée de 4 à 7 minutes sera diffusée toutes les deux semaines sur DieuTV et sur Maxtv/Theotv, ainsi que sur les réseaux sociaux.

DieuTV est diffusée par satellite sur l’Afrique francophone. Ses programmes sont repris en Suisse romande par Maxtv/Theotv et distribués par les pourvoyeurs de bouquets TV comme Swisscom ou UPC. Cette chaîne est aussi disponible sur le web via le site DieuTV.com. (c)

Le site de DieuTV.

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

TheoTV (mercredi 20h)

16 octobre

  • «Le Saint-Esprit» avec Christian Kuhn (One’Talks)
  • «Avez-vous l’impression d’être “vidé“?» avec Camille Kursner (SPPA)

23 octobre

  • «Les arts» avec Valérie Ziehli (One’Talks)
  • «Le repos sans stress» avec Camille Kursner (SPPA)

TheoTV en direct

myfreelife.ch

eglisesfree.ch

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !