Menu

Publicité

Agenda old

Vers l'agenda
vendredi, 11 décembre 2009 14:34

FSE 2: Prendre la parole en public (20 février 2010)

Written by
Le samedi 20 février, la Formation au service dans l'Eglise propose une journée de formation à la prise de parole. L'occasion pour tous les intervenants en Eglise de travailler leur expression orale en recourant à des techniques visuelles, à l'improvisation ou à des techniques journalistiques.
La prise de parole en Eglise est une démarche délicate. Certains sont coutumiers du fait de par leur engagement professionnel. Mais ils le font de manière formelle et souhaiteraient s’améliorer. D’autres hésitent à se lancer, tant ils se sentent peu à l’aise en la matière. Que l’on soit un communicateur expérimenté ou non, la prise de parole, ça se travaille. Présence, éveil de l’intérêt de l’auditeur, imagination, créativité, humour...

Henri Bacher, Alain Valiquer et Serge Carrel vous proposent une journée de formation en petits groupes. L’occasion d’acquérir des techniques visuelles de prédication, de s’initier à l’improvisation et de développer ses capacités à user des techniques de l’interview. Une opportunité de développer de nouvelles compétences pour mieux intervenir et communiquer en Eglise.

Animateurs : Henri Bacher (www.logoscom.org), Alain Valiquer (animateur de stages d’improvisation), Serge Carrel (journaliste et chargé de la formation dans la FREE).

Télécharger le flyer.

Date : 20 février 2010, de 9h à 17h.
Lieu : Eglise évangélique l’Oasis, 3, rue des Uttins, 1110 Morges
Prix : 50.-
Repas : pique-nique
Organisation : Logoscom et Formation au service dans l’Eglise (FREE)

Inscription à envoyer jusqu’au 10 février 2010 à FSE (at) lafree.ch ou FSE/Pierre-André Rossel, 7, Cité-Ouest, 1196 Gland.

Nom :
Prénom :
Rue :
NP :
Lieu :
Tél :
Courriel :


Laissez une réaction

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.