"Risen" (Ressuscité) avec Joseph Fiennes dans les cinémas de Tavannes et de Tramelan à l’occasion de Vendredi saint

vendredi 07 avril 2017

Plusieurs films à message chrétien et produits aux Etats-Unis n’accèdent pas aux cinémas romands. Les Eglises FREE du Jura bernois proposent aux salles obscures de leur région de les projeter à l’occasion des fêtes de Pâques. Cette année, ce sera Risen à Tavannes et à Tramelan.

 Après le franc succès rencontré avec la projection de Son of God (Le Fils de Dieu) l’an dernier, les Eglises membres de la FREE du Jura bernois remettent le couvert à l’occasion de Pâques. Le vendredi 14 avril à Tavannes et à Tramelan, elles proposent de voir Risen (Ressuscité), le thriller de Kevin Reynolds sorti en 2016 aux Etats-Unis, mais non distribué en Suisse.

Ce « peplum biblique » retrace l’enquête menée par un centurion romain du nom de Clavius (Joseph Fiennes) chargé de retrouver le corps de Jésus après sa crucifixion. Une enquête qui va bouleverser sa vie… et pourquoi pas la vôtre ? (c)

"Risen" sera projeté en version française le vendredi 14 avril à 15h au Royal de Tavannes et à 18h au Cinématographe de Tramelan. Film déconseillé aux moins de 12 ans.

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

Agenda

Événements suivants

TheoTV (mercredi 20h)

10 juin

  • «La paternité de Dieu» avec Paul Hemes (Ciel! Mon info)
  • «La protection divine» avec Anne Emmett (Vitamine B)

17 juin

  • «Dieu, mes études et moi» avec Timothée Joset (Ciel! Mon info)
  • «Rétablir la confiance» avec Camille Kursner (SPPA)

myfreelife.ch

eglisesfree.ch

eglise-numerique.org

point-theo.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !