Une soirée film documentaire le 29 novembre pour lancer « La Suisse, Dieu et l’argent »

Une soirée film documentaire le 29 novembre pour lancer "La Suisse, Dieu et l’argent"
29 novembre 2013

Partager cet article

Partager cet article

Publicité

one-25-NL

Le mouvement StopPauvreté lance le dernier Dossier Vivre, vendredi 29 novembre, par une soirée film documentaire à l'Eglise évangélique la Colline à Crissier.

Pour marquer le lancement du nouveau Dossier Vivre La Suisse, Dieu et l’argent, StopPauvreté vous propose une soirée cinéma documentaire avec la projection du film : L’évasion fiscale, le hold-up du siècle.
Cette projection aura lieu le vendredi 29 novembre à l’Eglise évangélique la Colline (FREE) à Crissier, près de Lausanne (19h30).
Une courte présentation du nouveau Dossier Vivre marquera le début de la soirée avec les principaux artisans de ce livre : Irène Cherpillod, consultante indépendante dans le domaine Accountability et lutte contre la corruption, et Samuel Ninck-Lehmann, coordinateur du forum Christnet.

Soirée de lancement de La Suisse, Dieu et l’argent, le 29 novembre à 19h30 à l’Eglise évangélique la Colline à Crissier.