Praz-Soleil fait la une du journal Le Temps

13 avril 2012

Partager cet article

Partager cet article

Publicité

one-25-NL

La prise de position du conseil de fondation de l’EMS Praz-Soleil et de sa direction à Château-d’Oex ne laissent pas les médias indifférents. Le journal Le Temps consacre à l’EMS proche de la FREE un reportage et sa une dans son édition du jeudi 12 avril.

Dans son édition du jeudi 12 avril, le quotidien Le Tempsa consacré sa une à Praz-Soleil, l’EMS de la FREE à Château-d’Oex, avec comme titre : « Cette maison de retraite qui ne veut pas de l’assistance au suicide ». A l’intérieur du journal, les deux tiers de la page 7 sont consacrés à un reportage sur Praz-Soleil avec un article intitulé : « L’EMS qui dit non à l’assistance au suicide ». Par ailleurs, le directeur de l’établissement Matthias Link est en photo.

Œuvre sociale de la FREE, cette maison d’accueil s’est signalée ces dernières semaines dans l’opinion publique par son refus de l’assistance au suicide entre ses murs. Son conseil de fondation et sa direction ont ainsi lancé un appel à voter deux fois non lors des votations de juin prochain dans le canton de Vaud sur l’initiative Exit et le contre-projet du Conseil d’Etat.
 
Télécharger la une et l’article du Temps.