Parents+ : une série de conseils éducatifs via lafreeTV

28 mai 2013

Partager cet article

Partager cet article

Publicité

one-25-NL

Une réflexion autour de l'éducation des enfants par clips interposés. Voilà ce que propose Henri Bacher grâce, pour l'instant, à deux jeunes mamans : Johanne Rochat et Marie Ray.

Lafreetv propose une série de conseils pour l’éducation des enfants. Quatre clips vidéo sont disponibles pour l’instant : « Comment prier avec nos enfants ? », « Problèmes d’habillement le matin avant l’école », « Comment faire manger un gamin sans se fâcher » et « Conseil pour un enfant qui a des problèmes pour aller à l’école ». Les mamans interviewées sont Johanne Rochat et Marie Ray. Ces clips ont été réalisés par Henri Bacher.
Le but de cette série est de « donner des conseils éducatifs simples aux parents à propos des réalités quotidiennes et, de temps en temps, d’évoquer des questions spirituelles en lien avec l’éducation des enfants ».

Voir ces clips de la série Parents + :