Nick Vujicic sera à Bienne le 13 juillet 2017

lundi 06 février 2017

Nick Vujicic, 34 ans, est né sans bras ni jambes. Il sera l’orateur d’une rencontre unique en Suisse, le jeudi 13 juillet à l’Arena Tissot de Bienne. Un témoignage drôle et émouvant à ne pas manquer et, pourquoi pas, à retransmettre dans son Eglise.

A l’occasion de son centenaire, la Maison de la Bible et Société biblique de Genève offre un beau cadeau : la venue de Nick Vujicic en Suisse, à l’Arena Tissot de Bienne, le jeudi 13 juillet 2017.

Atteint d’une malformation nommée phocomélie, Nick Vujicic, 34 ans, est né sans bras ni jambes. Issu d’une famille serbe chrétienne, il a grandi en Australie et vit aujourd’hui en Californie. Il a prié pour sa guérison. Il a connu la dépression. Il a appris à s’accepter et à se faire accepter, entre autres de certains camarades qui le qualifiaient de « monstre » et d’« extraterrestre ».

« Nick Vujicic est vraiment une personne touchante, débordant d’amour et de bienveillance envers ses auditeurs, explique Hobitiana Rakotomahanina, une collaboratrice de la Société biblique de Genève. Ses partages sont sincères, drôles et émouvants. Il véhicule un message de tolérance et d’acception de soi. Bien plus, il encourage chacun à se voir selon le regard de Dieu. »

Possibilité d’organiser des rencontres décentralisées

L’événement sera traduit sur scène en français ou en allemand, en fonction de la proportion de francophones et de germanophones attendus. Une traduction simultanée dans l’autre langue sera proposée par l’intermédiaire d’une application mobile.

Les organisateurs de cette conférence prévoient également de mettre à disposition, contre une participation financière, le signal audiovisuel de la rencontre. Cela permettra aux Eglises qui le désirent d’organiser chez elles un événement simultané avec Nick Vujicic. Des précisions à ce sujet seront bientôt disponibles.

Claude-Alain Baehler

 

Informations et billetterie à propos de la visite de Nick Vujicic en Suisse.

Faire connaissance avec Nick Vujicic.

Maison de la Bible et Société biblique de Genève.

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

Agenda

Événements suivants

TheoTV (mercredi 20h)

20 janvier

  • «La terre, mon amie» avec Roger Zürcher (Ciel! Mon info)
  • «Repenser la politique» avec Nicolas Suter (One’Talk)

27 janvier

  • «La méditation contemplative» avec Jane Maire
  • «Vivre en solobataire» avec Sylvette Huguenin (One’Talk)

TheoTV en direct

myfreelife.ch

eglisesfree.ch

  • Commission Afrique et Moyen-Orient

    Lun 16 novembre 2020

    En lien avec les Œuvres et Eglises concernées et avec les autres commissions géographiques (Asie et Europe), la commission Afrique-Moyen Orient (CAMO) a pour objectif d'accompagner (écouter, conseiller, soutenir, encourager, visiter...) les envoyés avant, pendant et après leur engagement en Afrique et au Moyen-Orient.

  • Gouvernance partagée à la FREE: 4 postes sont mis au concours

    Jeu 16 décembre 2021

    Après bientôt une année de discussion et de réflexion, la Rencontre Générale de la FREE a donné son feu vert pour la première étape concrète du changement de gouvernance de la FREE: la restructuration du poste de Secrétaire général, créé en 2007 lors de la fusion de la FEEL et des AESR, en plusieurs postes de Responsables de secteurs - de cercles comme on le dira dorénavant. Si certains d'entre eux restent bénévoles (comme l'Administration ou la Mission), 3 d'entre eux vont devenir salariés, entre 25 et 40%.

  • Rencontre générale de la FREE : vers une transformation radicale du poste de Secrétaire général

    Lun 29 novembre 2021

    La Rencontre générale de la FREE, qui s’est tenue le 27 novembre 2021 à Lonay, a décidé de transformer le poste de Secrétaire général en une équipe de « coordinateurs ». Cette évolution, ainsi que l’introduction progressive de la gouvernance partagée, devrait rendre la gestion de la FREE plus souple et plus accessible aux jeunes générations.

  • Dessinez avec nous l'avenir de la Communication FREE !

    Jeu 07 octobre 2021

    La Commission communication est au nombre des secteurs de la FREE qui évoluent vers la gouvernance partagée. Dans ce cadre, elle souhaite mieux connaître vos attentes en matière d’offre de médias. Voulez-vous dessiner avec nous le contour de la communication de la FREE en 2022 ? Pour cela, nous vous invitons à remplir un sondage à l'adresse suivante : https://fr.surveymonkey.com/r/FreeCom2022

eglise-numerique.org

point-theo.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !