Ils chantent ensemble depuis 25 ans. Christine et François Reymond reprennent la route avec David Durham, tout droit venu des Etats-Unis, et reconstituent le groupe Face à Face. Ils proposent 6 concerts en Suisse romande, à chaque fois dans des Eglises ou des temples. Deux auront lieu dans des Eglises un dimanche matin. Le style sera acoustique avec trois voix, parfois quatre, un piano et une guitare.
Du plaisir à chanter ensemble
« Nous avons tellement de plaisir à chanter ensemble, relève Christine Reymond. C’est une amitié musicale et humaine qui nous réunit pour partager notre foi au travers de concerts de louange. »
David Durham s’arrêtera une semaine en Suisse avant de gagner Athènes pour s’impliquer dans une association au service des migrants. A coup sûr, ce thème sera abordé par ce trio très touché par la tragédie de ces déplacés qui ont tout quitté pour se mettre en route vers un ailleurs plus sûr. Cette série de concerts abordera le thème du double commandement donné par Jésus : l’amour de Dieu exprimé par la louange et l’amour du prochain. (Réd.)