Le dimanche 29 octobre, Alain Auderset interviendra dans le cadre du culte de l’Eglise évangélique des Uttins à Yverdon-les-Bains pour parler de ses expériences spirituelles dans la forêt. Le bédéiste de Saint-Imier présentera également Azvaltya, la nouvelle BD qu’il vient de publier.
Une prédication faite d’anecdotes du quotidien
« J’écris régulièrement des lettres de nouvelles dans lesquelles je raconte ce que je vis ou des anecdotes où j’ai vu Dieu agir, explique Alain Auderset. Beaucoup de gens m’ont dit qu’ils avaient apprécié ces lettres et m’ont demandé de publier cela sous forme de livre. » Lors du culte de l’Eglise des Uttins, Alain Auderset reprendra quelques-unes de ses chroniques et en proposera de nouvelles.
Un artiste touche à tout
Alain Auderset est un artiste touche à tout. D’abord connu pour ses BD, notamment Idées reçues, Robi pour les intimes (prix de la BD chrétienne francophone à Angoulème en 2007), Marcel ou Willy Grunch (prix de la BD chrétienne francophone à Angoulème en 2009), il a aussi publié deux livres plus personnels, Rendez-vous dans la forêt 1 et 2, dans lesquels il raconte son parcours de foi. Alain Auderset est aussi connu pour son one man show « L’épître(ries) d’Alain ». Champion de l’auto-édition, il a déjà vendu plus de 100'000 exemplaires de ses bandes dessinées.
Un invité de marque pour un culte original
Alain Auderset intervient à l’Eglise évangélique des Uttins dans le cadre de cultes spéciaux qui ont lieu chaque fois qu’un mois compte un cinquième dimanche. Ces cultes souhaitent être particulièrement accessibles et donner la parole à une personne témoin de la foi chrétienne dans son univers professionnel.
Le dimanche 29 octobre à 10h, le bédéiste Alain Auderset interviendra dans le cadre du culte de l’Eglise évangélique des Uttins à Yverdon-les-Bains (Uttins 16). Plus d’infos : 079 681 94 08.