Aidez-nous à écouler notre stock d’huile !

jeudi 07 juillet 2016

En achetant l'huile d'olive El buen Samaritano, vous soutenez une œuvre de réinsertion pour toxicomanes en Espagne et vous aidez la FREE à créer un ministère de responsable des stages pastoraux.

Afin de garder à cette magnifique action son caractère d’aide, nous avons besoin de liquider notre stock d’huile d’olive BIO extra vierge. Aux dégustations, 98% de personnes l’ont jugée «excellente» ! Pour cette opération, elle sera accessible à des conditions exceptionnelles :

Prix de liquidation :

- bidon de 3 litres : 40.- au lieu de 55.-
- bidon de 1 litre : 15.- au lieu de 20.-
- bouteille de 1/4 de litre : 5.- au lieu de 6.-

Livraisons à domiciles.

L’adresse de commande est toujours la même : huile@lafree.ch

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

 

A voir également

  • Rencontre générale de la FREE : une équipe succède au secrétaire général Rencontre générale de la FREE : une équipe succède au secrétaire général

    La rencontre générale de la FREE, qui s’est tenue le 2 avril 2022, a élu une équipe de trois personnes à sa tête. Celle-ci remplacera dès cet été le poste actuel de secrétaire général.

  • Une nouvelle direction pour la FREE Une nouvelle direction pour la FREE

    La FREE accueillera en principe Sébastien Demierre, Didier Suter et Nirine Jonah comme nouveaux responsables de la fédération. Ceux-ci succéderont à Philippe Thueler, le Secrétaire général actuel. Ils inaugureront la nouvelle organisation de la fédération, caractérisée par la gouvernance partagée.

  • Gouvernance partagée à la FREE: 4 postes sont mis au concours Gouvernance partagée à la FREE: 4 postes sont mis au concours

    Après bientôt une année de discussion et de réflexion, la Rencontre Générale de la FREE a donné son feu vert pour la première étape concrète du changement de gouvernance de la FREE: la restructuration du poste de Secrétaire général, créé en 2007 lors de la fusion de la FEEL et des AESR, en plusieurs postes de Responsables de secteurs - de cercles comme on le dira dorénavant. Si certains d'entre eux restent bénévoles (comme l'Administration ou la Mission), 3 d'entre eux vont devenir salariés, entre 25 et 40%.

  • La FREE lorgne vers la gouvernance partagée La FREE lorgne vers la gouvernance partagée

    Philippe Thueler, le secrétaire général de la FREE, propose que la gouvernance de notre fédération évolue vers un modèle mieux adapté à notre époque, et surtout au futur. Cela s’appelle gouvernance « opale », gouvernance partagée… Et, à la fois par envie personnelle et pour faciliter cette transition, il désire retourner à son métier d’enseignant, tout en gardant un temps partiel à la FREE. 

  • Rencontre générale : la FREE songe à devenir « opale » Rencontre générale : la FREE songe à devenir « opale »

    La FREE pense à son avenir en cherchant comment adapter sa gouvernance à la mentalité des jeunes générations. Elle le fait aussi en modifiant radicalement son modèle de financement.

Please publish modules in offcanvas position.