mardi, 11 avril 2017 17:59

Jordana Lampert : « Dieu m’a guérie »

Written by

Dans sa série autour de « Jésus libère », le calendrier Pâques2017 vous propose de découvrir le témoignage de Jordana Lampert, une jeune Péruvienne d’origine, qui travaille aujourd’hui comme pasteure dans l’Eglise évangélique des Amandiers à Lavigny (VD). Atteinte à 23 ans d’un cancer de la langue qui devait lui être fatal, elle vit 5 ans plus tard convaincue que Dieu l’a libérée de sa maladie. Un témoignage à découvrir.

Le témoignage de Jordana Lampert est paru dans la dernière édition du Quart d'heure pour l'essentiel.

Pâques2017 est une action conjointe de différents médias évangéliques romands comme : Alliance Presse, DieuTV, PhareFM Romandie et lafree.ch.

 

Additional Info

  • Commentaires: Activer
  • Disponibilités (jours): 30

Laissez une réaction

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Publicité

Journal Vivre

Fenêtre chrétienne de MaxTV

3 octobre

  • Frédéric-Paul Piguet: une charte pour davantage de justice climatique en Eglise (Ciel ! Mon info)
  • «Le Sermon sur la montagne» avec Claude Baecher (Vitamine B)

10 octobre

  • «Construire un projet de sexualité» avec Christian Reichel (Mieux vivre à deux)
  • Don Carson: «'Mon Seigneur et mon Dieu' de l'apôtre Thomas » (Vitamine B)

myfreelife.ch

  • SME : la formation pour améliorer la fréquentation des centres de santé

    Ven 12 octobre 2018

    Le 10 octobre au CHUV et sous l’égide de la Fédération vaudoise de coopération (FEDEVACO), le Dr Arnold Probst a présenté son travail de formation dans la province de Sékong, dans le sud-est du Laos. Cet employé du Service de missions et d’entraide (SME) a en effet participé à la nouvelle publication « La santé pour tous en zone rurale » de la faîtière vaudoise.

  • Samuel Wahli vous invite à célébrer la vie à One’18

    Lun 01 octobre 2018

    Vous voyez la vie en noir et blanc ? L’officier salutiste Samuel Wahli tient pour vous une palette de couleurs... et des clés pour ouvrir et fermer des portes dans votre existence. En bref : il vous proposera d’avancer, de façon confiante et positive ! Lors d’un One’Talk, le 3 novembre à Fribourg, il invitera par ailleurs les jeunes à ne pas être « des coincés du bulbe ! ».

  • Liban : le mariage précoce à l’index

    Ven 31 août 2018

    Mariée à 13, voire 12 ans: c’est la réalité de toujours davantage de jeunes adolescentes syriennes victimes de la guerre. Rencontre au Liban avec quelques-unes d’entre elles.

  • Liban : le mariage des enfants dans le collimateur de Catherine Mourtada

    Jeu 23 août 2018

    C’est l’une des conséquences de la crise syrienne : toujours plus de jeunes réfugiées se font marier à 12 ou 13 ans. Le fléau concerne aussi des Libanaises issues de milieux défavorisés. Dans le quartier sud de Beyrouth, à Hey L’Gharby, Catherine Mourtada se bat pour l’éducation et la formation de ces adolescentes. Une émission à écouter dimanche 26 août sur RTS La Première.

eglisefree.ch

Menu mobile lafree.info