Quand des amis vivent un problème de couple…

 lafree-logo mail mini
lafree.ch
 

Quand des amis vivent un problème de couple…

20 juillet 2024

Bonjour à tous,

Un couple va mal… On aimerait aider… Mais on a vu trop tard qu’il y avait un problème. Et, en plus, on ne sait pas par quel bout empoigner le problème. C’est pour cela que le FREE COLLEGE organise une formation courte, permettant d’aider des couples. Elle est donnée cet automne, sur deux samedis et trois soirées en visioconférence, par Virginie et Christian Reichel. Il se pourrait que cela vous concerne...

« Vous ne deviendrez pas un·e spécialiste des questions conjugales, mais une ‘sentinelle’ qui pourra encourager les conjoints ou les orienter vers des personnes spécialisées. »

«Accompagner des couples», une formation avec Virginie et Christian Reichel, conseillers conjugaux (dernier délai pour s'inscrire)

Permettre à des personnes engagées dans l’Eglise de suivre une formation de base pour le suivi des couples, voilà ce que proposent la formation d’adultes de l’Armée du salut et le FREE COLLEGE pour la rentrée 2023. Sur deux samedis et trois soirées ZOOM, Virginie et Christian Reichel dispenseront cette formation du 23 septembre au 25 novembre.

Actualité Témoignage
Publicité
    

Bonne semaine à chacune et chacun. N'hésitez pas à faire suivre cette lettre !

Pour lafree.info, myfreelife.ch et eglisesfree.ch,
La rédaction des médias de la FREE


eglisesfree logo M myfreelife logo 2x
 
logolafree.info Logo freecollege