Theotv propose des échos du stage artistique de Psalmodia à Gagnières

Actualité

Le stage artistique de Gagnières, mis sur pied chaque été par les écoles artistiques Psalmodia, connaissait cette année sa 25e édition. Ce moment fort de rencontre pour les musiciens et artistes évangéliques francophones a vu affluer sur le camping du centre de Gagnières plus de 600 personnes. Une équipe de DieuTV-Theotv était sur place. Une première série d’émissions vous permettra de découvrir les couleurs de l’édition 2018.

Par La FREE | le vendredi, 05 octobre 2018

Du 10 au 19 août, le stage artistique de Gagnières, mis sur pied par les écoles artistiques Psalmodia, a rassemblé pour sa 25e édition plus de 600 personnes. Une équipe de DieuTV-Theotv était sur place pour assurer des transmissions sur grand écran, pour filmer des temps d’enseignement ou des spectacles, ainsi que pour réaliser une série d’émissions avec des artistes invités ou des participants au cours.

Pour son émission Le Rendez-vous, Johannes Hierl a eu l’occasion d’interviewer notamment Jean-Paul Lehmann de Psalmodia Strasbourg, Chris Christensen du groupe Exo, l’animateur de louange Matt Marvane, le chanteur David Prigent et la comédienne Mireille Buron. Autant d’émissions à découvrir sur le site de DieuTV pour goûter à ce qui s’est passé cet été à Gagnières.

Le site du stage artistique de Gagnières.

Laissez une réaction

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.