De septembre 2005 à 2017, il a travaillé à mi-temps à Rue cœur, un accompagnement des personnes dépendantes à Bienne. Christophe Reichenbach termine son mandat à la fin de l’année et se lance dans un travail de développement d’Eglise avec le Gospel Center de La Côte dans le canton de Vaud. Rencontre avec celui qui a marqué de son empreinte cette aumônerie évangélique de rue.

Publié dans Actualité

En 2014, il a publié Terrasser le serpent aux éditions Favre à Lausanne. Jean-Daniel Piller y raconte la galère de sa toxicomanie et sa galère pour en sortir. Un magnifique témoignage à la grâce sans frontières de Dieu.

Publié dans Portrait

L’homme est connu pour avoir créé la Pastorale de la rue à Lausanne dans les années 90. Le sida frappait alors méchamment les toxicodépendants « qui n’entraient pas dans les Eglises, mais qui s’asseyaient devant ». Le pasteur Jan de Haas a par la suite continué à rencontrer les gens dans leurs préoccupations. Rencontre.

Publié dans Portrait

Il vient de publier Terrasser le serpent aux éditions Favre à Lausanne. Jean-Daniel Piller y raconte la galère de sa toxicomanie et sa galère pour en sortir. Un magnifique témoignage à la grâce sans frontières de Dieu. En version écrite et vidéo (2 fois).

Publié dans Portrait