Ne plus afficher ce bloc
Pour vous inscrire à notre mailing list, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. La FREE s'engage à conserver ces emails pour son seul usage et à ne pas les transmettre à d'autres organismes.

Philippe Thueler entre au conseil exécutif du Réseau évangélique suisse

Actualité

Le secrétaire général de la FREE entre dans l’exécutif du Réseau évangélique. Philippe Thueler a été élu à cette fonction samedi dernier à Berne.

Par La FREE | le mercredi, 24 mai 2017

Le samedi 20 mai à Berne, lors de l’Assemblée générale du Réseau évangélique suisse (RES), Philippe Thueler, secrétaire général de la FREE, a été élu au conseil exécutif de cette institution représentative des évangéliques romands.

Approché il y a quelques mois pour rejoindre cette instance, Philippe Thueler a répondu positivement. « Cet engagement est aussi un réel plus pour la FREE, explique-t-il. Nous voulons être au service du Corps de Christ en Suisse romande, et notre fédération est déjà impliquée dans un grand nombre de groupes de travail du Réseau : l'enfance, la jeunesse, les médias ou l'implantation d’Eglises pour n’en citer que quelques-uns. » Il est donc cohérent que Philippe Thueler, en tant que secrétaire général de la plus grande fédération évangélique de Suisse romande, rejoigne ce conseil.

Dans cet exécutif, Philippe Thueler retrouvera le président du RES, le pasteur Jean-Luc Ziehli, Christian Kuhn, le secrétaire général, Michaël Mutzner, le secrétaire général adjoint, et les membres suivants : Thierry Juvet (Maison de prière de Saint-Loup), Marcel Niederhauser (La Tanne), Michel Siegrist (LLB) et Catherine Wütrich (FERACPA) notamment. (c)

 

1 réaction

  • Raymond Henchoz mardi, 30 mai 2017 08:27

    Cher Philippe,

    Je te félicite pour ta volonté de rejoindre le RES ainsi que pour ta brillante élection le 20 mai dernier. Je suis particulièrement sensible au Code d'Honneur développé au sein du RES et qui effectue son bout de chemin en Suisse romande: dans l'espoir que de plus en plus d'organismes s'y joignent et de faire de ce code le pendant du ZEWO au niveau financier.
    En te souhaitant le meilleur vent possible que seul LUI peut nous apporter et au plaisir de se recroiser. Bien cordialement, Raymond Henchoz

Nos Eglises en Suisse romande

En question : participer au débat

« En question »

Publicité

Nouveau numéro Vivre

Agenda

Vers l'agenda

Fenêtre chrétienne de MaxTV

20 décembre

  • « Face à face avec Acappella » (Connexion)
  • « La voie du Gospel avec Liz Mc Comb » (Connexion)

27 décembre

  • « Magdy et Anne-Lise Saber : la situation des chrétiens en Egypte » (Ciel ! Mon info)
  • « La communication dans le couple » avec Monique et Thierry Juvet (RéfleXions)