Ne plus afficher ce bloc
Pour vous inscrire à notre mailing list, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. La FREE s'engage à conserver ces emails pour son seul usage et à ne pas les transmettre à d'autres organismes.

Nick Vujicic sera à Bienne le 13 juillet 2017

Actualité

Nick Vujicic, 34 ans, est né sans bras ni jambes. Il sera l’orateur d’une rencontre unique en Suisse, le jeudi 13 juillet à l’Arena Tissot de Bienne. Un témoignage drôle et émouvant à ne pas manquer et, pourquoi pas, à retransmettre dans son Eglise.

Par La FREE | le lundi, 06 février 2017

A l’occasion de son centenaire, la Maison de la Bible et Société biblique de Genève offre un beau cadeau : la venue de Nick Vujicic en Suisse, à l’Arena Tissot de Bienne, le jeudi 13 juillet 2017.

Atteint d’une malformation nommée phocomélie, Nick Vujicic, 34 ans, est né sans bras ni jambes. Issu d’une famille serbe chrétienne, il a grandi en Australie et vit aujourd’hui en Californie. Il a prié pour sa guérison. Il a connu la dépression. Il a appris à s’accepter et à se faire accepter, entre autres de certains camarades qui le qualifiaient de « monstre » et d’« extraterrestre ».

« Nick Vujicic est vraiment une personne touchante, débordant d’amour et de bienveillance envers ses auditeurs, explique Hobitiana Rakotomahanina, une collaboratrice de la Société biblique de Genève. Ses partages sont sincères, drôles et émouvants. Il véhicule un message de tolérance et d’acception de soi. Bien plus, il encourage chacun à se voir selon le regard de Dieu. »

Possibilité d’organiser des rencontres décentralisées

L’événement sera traduit sur scène en français ou en allemand, en fonction de la proportion de francophones et de germanophones attendus. Une traduction simultanée dans l’autre langue sera proposée par l’intermédiaire d’une application mobile.

Les organisateurs de cette conférence prévoient également de mettre à disposition, contre une participation financière, le signal audiovisuel de la rencontre. Cela permettra aux Eglises qui le désirent d’organiser chez elles un événement simultané avec Nick Vujicic. Des précisions à ce sujet seront bientôt disponibles.

Claude-Alain Baehler

 

Informations et billetterie à propos de la visite de Nick Vujicic en Suisse.

Faire connaissance avec Nick Vujicic.

Maison de la Bible et Société biblique de Genève.

Laissez une réaction

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Nos Eglises en Suisse romande

En question : participer au débat

« En question »

Publicité

Nouveau numéro Vivre

Agenda

Vers l'agenda

Fenêtre chrétienne de MaxTV

22 février

  • « Karim Arezki: Jésus dans le Coran et dans la Bible » (Ciel ! Mon info)
  • « Köbi Julen, guide de montagne : ‘Entre ciel et terre’ » (Réflexions)

1er mars

  • « Olivier Fasel, un pasteur raconte la Bible » (Ciel ! Mon info)
  • « Jean-Claude Badoux : un infatigable constructeur de ponts » (Réflexions)

Le mercredi à 20h sur MaxTV