vendredi, 01 juin 2018 04:50

Neuchâtel : la chorale Gospel de la Rochette en concert du 6 au 10 juin

Written by

Début juin, la chorale Gospel de l’Eglise évangélique de la Rochette donne une série de concerts au Temple du Bas, à Neuchâtel. Un programme renouvelé, sous la direction conjointe d’Isabelle Joos et Pascale Bardet, promet une belle expérience musicale et spirituelle.

Du 6 au 10 juin, la chorale Gospel de l’Eglise évangélique de la Rochette (FREE), à Neuchâtel, propose une série de concerts au Temple du Bas. Dix-huit chants de styles variés sont interprétés par 140 choristes de 15 à 82 ans. Ceux-ci viennent du canton de Neuchâtel, mais aussi des cantons de Vaud, Fribourg et Berne. Ils sont accompagnés de trois solistes, de musiciens et de danseurs. Quant à la direction, elle est assurée à quatre mains. Isabelle Joos et Pascale Bardet, les deux directrices qui ont œuvré séparément par le passé, travaillent ensemble cette année.

« Le thème du spectacle est intitulé ‘Praise !’ (‘Loue !’), parce que nous sommes créés pour louer Dieu, explique Isabelle Joos. Pascale et moi avons chacune choisi neuf chants qui vont tous dans le sens du thème. » Le public est convié à une expérience pleine de vie, ainsi qu’à découvrir la joie de se tourner vers Dieu.

Télécharger le flyer.

Bardet PascaleTheotv sur Maxtv a consacré en 2011 une émission à Pascale Bardet, l'une des deux directrices de la chorale Gospel de l'Eglise évangélique de la Rochette.

Additional Info

  • Commentaires: Activer
  • Disponibilités (jours): 30
  • Encadré 1:

    Les dates des concerts

    Les concerts auront lieu au Temple du Bas (rue du Temple-Neuf 5, Neuchâtel) aux dates suivantes :

    • mercredi 6 juin à 20h
    • vendredi 8 juin à 20h
    • samedi 9 juin à 20h
    • dimanche 10 juin à 10h (participation au culte)
    • dimanche 10 juin à 17h

    Entrée libre. Ouverture des portes 45 minutes avant le début du concert.

Laissez une réaction

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

myfreelife.ch

eglisefree.ch

  • Rendez-vous aux KidsGames 2018 grâce à internet

    Ven 10 août 2018

    Avec quelque 2500 enfants de 7 à 14 ans, encadrés par 500 bénévoles, les KidsGames constituent un événement phare de l’été en Suisse romande. Le 12 août, la cérémonie d’ouverture pourra être suivie en direct sur le site internet www.kidsgames.ch. Puis, durant la semaine, des vidéos tournées dans les régions où se passeront les compétitions pourront être découvertes sur le même site. A ne pas manquer !

  • FREE COLLEGE groupes de maison : 10 parcours bibliques autour de Jésus-Christ avec Jacques Blandenier

    Jeu 02 août 2018

    Les groupes de maison ont parfois besoin de matériel pour cheminer ensemble. Le FREE COLLEGE propose 10 émissions de TV autour des titres que le Nouveau Testament donne à Jésus de Nazareth. Ces interviews de Jacques Blandenier, l’auteur du livre Jésus-Christ : Dieu avec nous, peuvent être visionnées, puis une feuille d’animation permet au groupe de cheminer grâce à différentes questions. Une excellente occasion de découvrir et d’approfondir sa relation avec l’homme de Nazareth.

  • Theotv : des témoignages de musulmans devenus chrétiens, programmés en août et septembre

    Jeu 02 août 2018

    La chaîne chrétienne Theotv diffusée sur Maxtv accorde une place d’honneur en août et en septembre aux musulmans que leur quête spirituelle a conduits à une proximité nouvelle de Jésus de Nazareth. Parmi ces témoins: Fati Cuny, Bouya Yattara, Karim Arezki, Saïd Oujibou et d’autres.

  • Justice climatique : la charte d’une paroisse réformée genevoise source d’inspiration pour les Eglises évangéliques

    Jeu 26 juillet 2018

    En cette rentrée, la campagne de StopPauvreté met le thème de la justice climatique au programme des milieux évangéliques. Deux manifestations permettront d’approfondir l’importance de ce thème. Dans ce contexte, la publication voilà 3 ans d’une charte par la Paroisse réformée de Chêne à Genève est stimulante. De quoi donner des idées à des groupes intéressés dans nos Eglises.

Please publish modules in offcanvas position.