mercredi, 18 octobre 2017 22:19

Alain Auderset à Yverdon-les-Bains pour parler de son expérience dans la forêt et de sa nouvelle BD

Written by

Au lendemain du vernissage de sa toute nouvelle BD, Alain Auderset participera au culte de l'Eglise évangélique des Uttins à Yverdon-les-Bains. Ce bédéiste bien connu aura l’occasion de parler de ses convictions et de son expérience de foi lors de la prédication!

Le dimanche 29 octobre, Alain Auderset interviendra dans le cadre du culte de l’Eglise évangélique des Uttins à Yverdon-les-Bains pour parler de ses expériences spirituelles dans la forêt. Le bédéiste de Saint-Imier présentera également Azvaltya, la nouvelle BD qu’il vient de publier.

Une prédication faite d’anecdotes du quotidien

« J’écris régulièrement des lettres de nouvelles dans lesquelles je raconte ce que je vis ou des anecdotes où j’ai vu Dieu agir, explique Alain Auderset. Beaucoup de gens m’ont dit qu’ils avaient apprécié ces lettres et m’ont demandé de publier cela sous forme de livre. » Lors du culte de l’Eglise des Uttins, Alain Auderset reprendra quelques-unes de ses chroniques et en proposera de nouvelles.

Un artiste touche à tout

Alain Auderset est un artiste touche à tout. D’abord connu pour ses BD, notamment Idées reçues, Robi pour les intimes (prix de la BD chrétienne francophone à Angoulème en 2007), Marcel ou Willy Grunch (prix de la BD chrétienne francophone à Angoulème en 2009), il a aussi publié deux livres plus personnels, Rendez-vous dans la forêt 1 et 2, dans lesquels il raconte son parcours de foi. Alain Auderset est aussi connu pour son one man show « L’épître(ries) d’Alain ». Champion de l’auto-édition, il a déjà vendu plus de 100'000 exemplaires de ses bandes dessinées.

Un invité de marque pour un culte original

Alain Auderset intervient à l’Eglise évangélique des Uttins dans le cadre de cultes spéciaux qui ont lieu chaque fois qu’un mois compte un cinquième dimanche. Ces cultes souhaitent être particulièrement accessibles et donner la parole à une personne témoin de la foi chrétienne dans son univers professionnel.

Le dimanche 29 octobre à 10h, le bédéiste Alain Auderset interviendra dans le cadre du culte de l’Eglise évangélique des Uttins à Yverdon-les-Bains (Uttins 16). Plus d’infos : 079 681 94 08.

Additional Info

  • Commentaires: Activer
  • Disponibilités (jours): 30

Laissez une réaction

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

myfreelife.ch

eglisefree.ch

  • Rendez-vous aux KidsGames 2018 grâce à internet

    Ven 10 août 2018

    Avec quelque 2500 enfants de 7 à 14 ans, encadrés par 500 bénévoles, les KidsGames constituent un événement phare de l’été en Suisse romande. Le 12 août, la cérémonie d’ouverture pourra être suivie en direct sur le site internet www.kidsgames.ch. Puis, durant la semaine, des vidéos tournées dans les régions où se passeront les compétitions pourront être découvertes sur le même site. A ne pas manquer !

  • FREE COLLEGE groupes de maison : 10 parcours bibliques autour de Jésus-Christ avec Jacques Blandenier

    Jeu 02 août 2018

    Les groupes de maison ont parfois besoin de matériel pour cheminer ensemble. Le FREE COLLEGE propose 10 émissions de TV autour des titres que le Nouveau Testament donne à Jésus de Nazareth. Ces interviews de Jacques Blandenier, l’auteur du livre Jésus-Christ : Dieu avec nous, peuvent être visionnées, puis une feuille d’animation permet au groupe de cheminer grâce à différentes questions. Une excellente occasion de découvrir et d’approfondir sa relation avec l’homme de Nazareth.

  • Theotv : des témoignages de musulmans devenus chrétiens, programmés en août et septembre

    Jeu 02 août 2018

    La chaîne chrétienne Theotv diffusée sur Maxtv accorde une place d’honneur en août et en septembre aux musulmans que leur quête spirituelle a conduits à une proximité nouvelle de Jésus de Nazareth. Parmi ces témoins: Fati Cuny, Bouya Yattara, Karim Arezki, Saïd Oujibou et d’autres.

  • Justice climatique : la charte d’une paroisse réformée genevoise source d’inspiration pour les Eglises évangéliques

    Jeu 26 juillet 2018

    En cette rentrée, la campagne de StopPauvreté met le thème de la justice climatique au programme des milieux évangéliques. Deux manifestations permettront d’approfondir l’importance de ce thème. Dans ce contexte, la publication voilà 3 ans d’une charte par la Paroisse réformée de Chêne à Genève est stimulante. De quoi donner des idées à des groupes intéressés dans nos Eglises.

Please publish modules in offcanvas position.