26 mai : « Help ! J’anime le site et les réseaux sociaux de mon Église »

Le samedi 26 mai, le FREE COLLEGE organise à Neuchâtel une journée de formation à la gestion du web et des réseaux sociaux d’une Eglise locale ou d’une ONG. Les intervenants vous proposeront leurs réflexions pour passer à la pratique et vous permettre de développer la communication de votre communauté ou de votre association.

En tant qu’Eglise locale ou ONG, quelle présence développer sur les réseaux sociaux ? Une nécessité pour les communautés locales à l'heure de l'hyper-communication? Ou trop chronophage et, somme toute, de peu d’impact? Des spécialistes vous proposent une formation dans le cadre du FREEE COLLEGE « Help ! J’anime le site et les réseaux sociaux de mon Eglise » qui vous permettra de concrétiser une présence sur les réseaux sociaux pour une Eglise locale et une association.

Au travers de cette journée, vous pourrez aussi développer vos compétences en matière de stratégie Facebook. Vous pourrez aussi réaliser de petits clips vidéo grâce à votre smartphone, réfléchir à la manière de « relooker » un site web, développer vos compétences graphiques ou votre chaîne youtube… Tout un programme pratique pour développer une présence de qualité des évangéliques sur le web.

En final, différents acteurs évangéliques romands du web présenteront leurs engagements.

Inscrivez-vous rapidement pour nous permettre d’organiser au mieux les différents ateliers !

Reseaux sociaux web 1 

Télécharger le programme.

Animation

Avec David Bonhomme (Progressif Media), Pascal Crelier (Vivre), Nicolas Frei (lafree.ch), Pierre-André Léchot (Médialogue.online) et plusieurs autres

Pratique

Lieu : La Rochette à Neuchâtel
Prix : CHF 80.– 

Inscription en ligne

(Délai : 16 mai 2018)
Inscription papier à renvoyer à : Pierre-André Rossel, FREE COLLEGE, Mauverney 22B, CH-1196 Gland, courriel : freecollege@lafree.ch