Le spectacle « Where is the Love ? » tourne en Suisse romande

Événements

Le spectacle « Where is the Love ? » tournera ce printemps à Nyon, Fribourg, La Chaux-de-Fonds, Bienne et d'autres lieux. L'Evangile y sera dit avec enthousiasme et humour.

Par Claude-Alain Baehler | le lundi, 15 février 2016

« Where is the Love ? » – où l'amour se trouve-t-il ? – est le nom du nouveau spectacle d’évangélisation mis en scène par Damien Favre et soutenu par Campus pour Christ.

En 2013, Damien Favre avait monté le spectacle « Où est ton trésor ? » avec des jeunes de l’Eglise évangélique de Fribourg-Schönberg (FREE). Aujourd'hui, tout en préparant un master en pédagogie musicale à la Haute école des arts de Berne, il récidive avec un spectacle de danse, de rap et de théâtre.

Les danseurs de « Where is the Love ? » sont de jeunes chrétiens de Suisse romande, membres de la troupe de danse Stand Up ! Ils ont à cœur de partager leur foi au moyen de la danse et du théâtre.

Quant au rap, il est assuré par Onil Sakya. L'artiste d'origine franco-népalaise a pratiqué le rap hardcore avant de devenir chrétien. Depuis, son style a changé. Ses textes sont positifs, encourageants, souvent inspirés de son vécu.

L’histoire d'un homme en quête d'amour

« Where is the Love ? » retrace l'histoire d’un homme en quête d'amour. Il pense devoir le mériter. Il recherche l'admiration des autres, la réussite professionnelle, la compagnie des femmes et des amis… Mais les mésaventures de la vie l'obligent à se poser la question : où l'amour se trouve-t-il ?

Dynamique et teinté d’humour, ce spectacle propose aux spectateurs de s'interroger sur la recherche de l’amour véritable.

La vidéo de présentation de la tournée 2016

Le site du spectacle « Where is the Love ? ».

  • Encadré 1:

    Le spectacle « Where is the Love ? » sera donné aux lieux et dates suivants :

    - Nyon, samedi 20 février à 20h, au Théâtre de Marens, route du Stand 5 ;

    - Fribourg, samedi 12 mars à 20h et dimanche 13 mars à 17h, à l'Aula CO de Pérolles, boulevard de Pérolles 68 ;

    - La Chaux-de-Fonds, samedi 9 avril à 20h, à la Salle de la paix, rue du Commerce 73 ;

    - Bienne, samedi 14 mai à 20h, dans un lieu qui n'est pas encore précisé.

    Deux dates sont encore libres pour accueillir « Where is the Love ? ». Il s'agit des dimanches 10 avril à 17h et 15 mai à 17h. Il est possible de se renseigner en vue d'accueillir le spectacle auprès de Nathanaël Zürcher, responsable de la troupe Stand Up !, courriel : standup@bluewin.ch, tél. 079 827 53 61.

En question : participer au débat

« En question »

Publicité

Agenda

Vers l'agenda

Fenêtre chrétienne de MaxTV

21 juin

  • « Flavie Crisinel sort ‘Gosp’elle’ » (Ciel ! Mon info)
  • Gospel Air 2016 : nous aussi avons un rêve (Ciel ! Mon info)
28 juin
  • Nathanaël Bourgeois présente la chorale Psalmodie (Ciel ! Mon info)
  • « Köbi Julen : entre ciel et terre » (RéfleXions)

Le mercredi à 20h sur MaxTV