Le Landeron : pour ses 10 ans, le Winter Concept vise une soirée de tous les records !

Événements

Le 4 février, le Centre des Deux Thielles (C2T) au Landeron accueillera le Winter Concept, une manifestation qui rassemble les habitants de la région pour une journée festive. Cet événement a été mis sur pied par des représentants des différentes Eglises de la région.

Par lafree.ch | le vendredi, 27 janvier 2017

Au fil des années, le Winter Concept s’est imposé comme un événement incontournable de la région de l’Entre-deux-Lacs. Depuis le début, le but de la manifestation vise toujours à offrir un événement populaire et festif à la population de la région, dans une ambiance empreinte des valeurs de respect et de partage. Pour marquer ses 10 ans d’existence, le Winter Concept 2017 mettra l’accent sur le thème des records ! Quelques idées originales ont déjà germé dans l’imagination des membres du comité : faire entrer le plus de personnes possibles dans une VW Polo, gonfler le plus de ballons en un temps donné (et transmettre symboliquement un souffle de vie aux malades de la mucoviscidose), gagner le plus de parties de Jet Foot, effectuer le saut le plus haut en vélo trial et en monocycle…

fdb852ca 5385 4de6 84a2 794fe2017686

Tout le monde est invité à venir faire la fête

Le samedi 4 février, familles, sportifs et curieux sont invités à venir profiter d’un espace propice aux rencontres et aux échanges, au Centre des Deux Thielles du Landeron. Il sera possible de battre des records du monde et de fêter ces dix ans comme il se doit. Durant la journée, les visiteurs auront également le plaisir de voir ou revoir certains des nombreux talents régionaux qui ont marqué ces 10 années (shows de trial, monocycle, ruban acrobatique, unihockey, handibasket, diabolo…), sans oublier la visite du village d’animation du Winter Concept, où chacun, du plus petit au plus grand, y trouvera son plaisir.

Dans les nouveautés, un tournoi FIFA EA SPORTS, auquel il est possible de s’inscrire en ligne, aura également lieu durant l’après-midi. Les amateurs de Nordic Walking pourront choisir entre trois parcours différents (6, 8 et 10 kilomètres) pour profiter de cette magnifique région. Comme d’habitude, il sera possible de se restaurer sur place à un prix abordable.

Le Winter Concept a été initié par des chrétiens de la région de l’Entre-deux-Lacs. (c)

Plus d’infos :
www.winter-concept.ch
www.facebook.com/winterconcept

En question : participer au débat

« En question »

Publicité

Agenda

Vers l'agenda

Fenêtre chrétienne de MaxTV

20 décembre

  • « Face à face avec Acappella » (Connexion)
  • « La voie du Gospel avec Liz Mc Comb » (Connexion)

27 décembre

  • « Magdy et Anne-Lise Saber : la situation des chrétiens en Egypte » (Ciel ! Mon info)
  • « La communication dans le couple » avec Monique et Thierry Juvet (RéfleXions)