L’implantation de nouvelles Eglises au programme d’Eglises en mission 2011

Eglises en Mission Le 11 septembre, Eglises en mission, la rencontre annuelle de la FREE, cherchera à stimuler les chrétiens de Suisse romande à soutenir ou à s’impliquer dans l’implantation de nouvelles communautés chrétiennes dans notre région. « Vivre pour un objectif éternel » est le titre retenu pour ces rencontres.

Par lafree | le mercredi, 06 juillet 2011

Le 11 septembre 2011, la Fédération romande d’Eglises évangéliques (FREE) organise à Yverdon-les-Bains une grande rencontre autour du thème « Vivre pour un objectif éternel ». Cette manifestation, qui s’inscrit dans le cadre des rencontres annuelles « Eglises en Mission », accueillera Jossy Chacko, le fondateur d’Empart International, une association qui stimule l’implantation d’Eglises parmi des peuples qui n’ont jamais entendu l’Evangile.
 
Implanter de nouvelles Eglises, l’affaire de tous les chrétiens !
« Au travers de cette édition, explique Didier Suter, pasteur dans l’Eglise évangélique de la Neuveville et président d’Eglises en mission, notre but est de montrer que l’implantation de nouvelles Eglises en Suisse romande est l’affaire de tous les chrétiens. Ce n’est pas la chasse gardée d’apôtres ou de spécialistes, mais tous les chrétiens peuvent apporter leur dynamisme à la création de nouvelles communautés pour les gens d’aujourd’hui. »
 
A cette occasion, la Commission d’implantation d’Eglises de la FREE présentera et lancera le programme 10 / 10 / 10 qu’elle a élaboré pour la multiplication de communautés en Suisse romande comme en France voisine. 10 nouvelles Eglises en 10 ans, avec 10'000 membres au sein de la FREE d’ici 2020.
 
Goûter à une impulsion qui vient de l’Inde
Dans ce contexte, Jossy Chacko, un communicateur dynamique et passionné, aura l’occasion d’évoquer la vision de son association qui cherche à établir 100'000 Eglises en Asie d’ici 2030. (c)
 
« Vivre pour un objectif éternel » : les conférences Eglises en mission auront lieu le dimanche 11 septembre dans la salle de la Marive à Yverdon-les-Bains, de 10h15 à 16h30.

En question : participer au débat

« En question »

Publicité

Agenda

Vers l'agenda