A l’occasion de son centenaire, la Société biblique de Genève a rassemblé 6000 personnes le 13 juillet à Bienne, afin d’écouter l’évangéliste Nick Vujicic. Celui-ci a montré qu’il est possible de trouver du sens à sa vie, même lorsque celle-ci ne nous a pas gâtés.

Publié dans Actualité

Né en Australie sans bras ni jambes, Nick Vujicic a fait de son handicap sa force. Le trentenaire est invité dans le monde entier pour parler de résilience, d'acceptation et de dépassement de soi. Il sera à Bienne le 13 juillet prochain, pour une conférence unique en Suisse, à l’occasion des 100 ans de la Société Biblique de Genève. 6000 personnes sont attendues à la Tissot Arena de Bienne, en pleine période estivale.

Publié dans Actualité

Nick Vujicic, 34 ans, est né sans bras ni jambes. Il sera l’orateur d’une rencontre unique en Suisse, le jeudi 13 juillet à l’Arena Tissot de Bienne. Un témoignage drôle et émouvant à ne pas manquer et, pourquoi pas, à retransmettre dans son Eglise.

Publié dans Actualité

Né sans bras et sans jambes, Nick Vujicic raconte son parcours de vie dans quatre livres, dont le dernier vient de paraître. L’occasion de découvrir une vie particulière et de suivre avec lui de petites écoles de disciple.

Publié dans Portrait

Nick Vujicic a donné une conférence le 27 juillet 2016 à Oberhausen en Allemagne. Serge Carrel la reprend quasi en entier dans le cadre de son émission Ciel ! Mon info.
Cette émission a été réalisée en partenariat avec La Maison de la Bible, l’éditeur des livres de Nick Vujicic en français. Parmi ceux-ci : "La vie au-delà de toute limite" et "Irrésistible ! Le pouvoir de la foi en action".

Publié dans Voir&Entendre

C’est une personne pleine d’énergie et de joie de vivre. Nick Vujicic est né sans jambes et sans bras. Sa découverte de la foi a complètement renouvelé son horizon. Il en parle dans une conférence diffusée mercredi prochain à 20h sur MaxTV.

Publié dans Voir&Entendre

En question : participer au débat

« En question »

Publicité

Nouveau numéro Vivre

Agenda

Vers l'agenda