L’implantation d’Eglises est l’une des 5 lignes de force des activités de la FREE pour les 5 années à venir. La Rencontre générale du 11 mars a permis de faire le point sur une dizaine de projets embryonnaires ou en cours de développement. Tour d’horizon d’initiatives aussi diverses qu’originales qui se développent en Suisse romande.

Publié dans FREE

24 Heures, le quotidien vaudois, consacre un article au Gospel Center de Lausanne qui, depuis le début de l’année, propose des cultes le dimanche soir dans une discothèque lausannoise. A découvrir.

Publié dans Eglises

Le 10 janvier 2016, le Gospel Center de Lausanne (FREE) a organisé son premier culte, suite à son déménagement de la gare de Lausanne. Il se réunit désormais dans un lieu connu de la jeunesse lausannoise : le D! Club, dans le quartier du Flon. Une nouvelle aventure pleine de défis et de promesses.

Publié dans Eglises

Longtemps sans lieu de culte pour 2016, le Gospel Center de Lausanne sait depuis jeudi dernier qu’il pourra conduire dès janvier ses célébrations dans une salle de concert du centre de Lausanne. Marc Gallay, son pasteur, détaille les nouvelles perspectives qu’entraîne le déménagement au D!Club.

Publié dans Eglises

Les gares sont à la mode. On y ouvre des shops. Des journaux y installent leur rédaction. Depuis septembre dernier, le Gospel Center Lausanne y tient ses célébrations. Chaque dimanche dans la salle des cantons, à la gare de Lausanne.

Un Gospel Center vient d'être ouvert à Montreux. Bilingue – français-anglais – il vise en priorité les jeunes adultes, et particulièrement les étrangers qui vivent dans cette région.

En question : participer au débat

« En question »

Publicité

Nouveau numéro Vivre

Agenda

Vers l'agenda