La semaine dernière sur lafree.ch, Thomas Gyger, membre de l’équipe de responsables de l’Eglise évangélique mennonite des Bulles à La Chaux-de-Fonds, a pris position contre la demande de reconnaissance des Eglises évangéliques par l’Etat. Sur Vaud ou sur Neuchâtel. Cette semaine, Olivier Cretgny, président de la Fédération évangélique vaudoise (FEV), lui répond. N’hésitez pas à réagir au bas de cette contribution !

Publié dans Actualité

Le président de la FEV, Olivier Cretegny, a expliqué sur les ondes de RTS La Première les raisons qui poussent la Fédération évangélique vaudoise à reporter le dépôt de sa déclaration liminaire.

Publié dans Actualité

La date était fixée. Les petits fours presque préparés… Mais vu les questions qui habitent nombre de responsables d’Eglises membres, le dépôt officiel de la demande de reconnaissance d’intérêt public des évangéliques vaudois est remis à plus tard.

Publié dans Actualité

Dans la saga de la reconnaissance d’intérêt public, les évangéliques vaudois viennent de franchir une étape importante. Ils ont complètement refondu leurs instances représentatives au plan vaudois. Dorénavant, ils ont mis en place une fédération d’Eglises locales qui devront jouer la transparence avec l’Etat.

Publié dans Actualité
vendredi, 01 avril 2016 08:10

La semaine « 50 et plus » se renouvelle

De Valouse dans la Drôme, la semaine « 50 et plus » destinée aux personnes de plus de 50 ans déménage à Plan-d'Orgon, en Provence.

Publié dans FREE

En question : participer au débat

« En question »

Publicité

Nouveau numéro Vivre

Agenda

Vers l'agenda