Theotv diffusera mercredi prochain à 20h un hommage inédit à Alfred Kuen

Actualité

Auteur prolixe, Alfred Kuen aura marqué le monde évangélique francophone de sa bienveillance. Avocat de la rencontre personnelle avec le Christ et des Eglises de professants, cet instituteur alsacien a connu, la retraite venue, une seconde carrière d’enseignant à l’Institut biblique et missionnaire Emmaüs. Hommage posthume à un disciple du Christ au travers d'une interview réalisée en 2013 pour Theotv.

Par La FREE | le vendredi, 13 avril 2018

Le mercredi 18 avril, l’émission Ciel ! Mon info sur Theotv diffusera un hommage inédit à Alfred Kuen. Tourné en 2013 dans les locaux de l’Institut biblique et missionnaire Emmaüs à Saint-Légier, cet interview présente un homme alerte qui raconte son arrivée en Suisse comme réfugié pendant la Seconde Guerre mondiale, son aventure de transcripteur, puis de traducteur de la Bible, son engouement pour la musique et son engagement à la suite du Christ.

Alfred Kuen est décédé le 6 avril dernier. Il avait 96 ans.

L’émission Ciel ! Mon info « Hommage à Alfred Kuen » sera diffusée le mercredi 18 avril à 20h sur la chaîne chrétienne Theotv, diffusée par Maxtv.

Cameraman et réalisateur : Johannes Hierl
Journaliste : Serge Carrel