Phare FM Romandie en direct de One’ de 9h à 19h30

Actualité

Plusieurs médias se mobilisent pour couvrir le grand rassemblement des évangéliques romands. Phare FM Romandie propose, de 9h à 19h30, de suivre l’événement sur le DAB + ou sur le web. Deux plénières seront diffusées en direct ainsi que les animations sur place durant les intermèdes.

Par La FREE | le vendredi, 17 novembre 2017

La radio Phare FM Romandie diffusera en direct de One’. Sous la conduite de Sophie Gertsch, journaliste à Radio Réveil, Phare FM proposera aux auditeurs suisses via le DAB+ ou le web de participer depuis chez eux à la journée One’.

Les deux plénières de la journée pourront être suivies en live. Durant les intermèdes, des journalistes de Radio Réveil, de Theotv et de lafree.ch accueilleront les intervenants des conférences One’ Talks pour aller plus loin, suite à leurs interventions. Ce sera aussi l’occasion d’entendre quelques artistes qui se produiront sur les différentes scènes qu’accueillera cet événement mis en place par plusieurs fédérations évangéliques romandes.

Phare FM Romandie et Theotv ensemble

Cette présence médiatique sur l’un des stands du village de One’ sera également filmée par Theotv, la nouvelle chaîne chrétienne diffusée sur la TV régionale Maxtv, pour une reprise ultérieure.

L’an dernier, la première édition de One’ avait accueilli 2000 personnes. Cette année, les organisateurs espèrent que 2500 personnes feront le déplacement du Forum Fribourg. (c)

Le site et le programme de One’.