Paléo à Nyon : l’Armée du salut tiendra le seul magasin de seconde main du site

Actualité

L’Armée du salut tient un stand au Paléo Festival de Nyon. L’occasion pour cette association chrétienne de proposer des objets de seconde main aux festivaliers.

Par La FREE | le jeudi, 05 juillet 2018

Brocki.ch, la chaîne de boutiques de seconde main de l’Armée du salut, sera présente pour la deuxième année au Paléo Festival de Nyon du 17 juillet au 22 juillet. Elle tiendra un stand décoré tout spécialement sur le thème « Bohème Chic Nature ».

Dans la zone « Entre deux mondes »

Ces articles seront mis en vente dans le « Brocki’Truck » de la zone « Entre deux mondes ». Ce sera pour les participants de dénicher tout ce dont ils ont besoin pour passer un agréable festival : baskets, tongs, bottes, chapeaux, lunettes de soleil, t-shirts, k-ways, déguisements ainsi que du matériel de camping : sacs de couchage, lampes de poche, chargeurs de téléphones portables, parasols ou parapluies. Le tout sera proposé à des prix imbattables.

Durabilité et solidarité

Faire ses emplettes dans les brocantes de l’Armée du Salut, c’est permettre à des objets usagés de retrouver une nouvelle vie, et contribuer ainsi directement au développement durable. C’est aussi soutenir les plus démunis, puisque le produit des ventes sera destiné à des projets sociaux. (c)

Plus d’infos sur le web ou Facebook.

Laissez une réaction

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

En question : participer au débat

« En question »

Publicité

Agenda

Vers l'agenda