Le programme pour la journée FREE COLLEGE sur la présence des Eglises sur le web et les réseaux sociaux est disponible

Actualité

Le samedi 26 mai, le FREE COLLEGE organise à Neuchâtel une journée de formation à la gestion du web et des réseaux sociaux d’une Eglise locale ou d’une ONG. Des intervenants comme David Bonhomme, Henri Bacher, Nicolas Frei et Pascal Crelier vous proposeront leurs réflexions pour développer la communication de votre communauté ou de votre association, tant sur des réseaux comme Facebook que sur le web.

Par La FREE | le lundi, 30 avril 2018

En tant qu’Eglise locale ou ONG, quelle présence développer sur les réseaux sociaux ? Une nécessité pour les communautés locales à l'heure de l'hyper-communication? Ou trop chronophage et, somme toute, de peu d’impacts? Des spécialistes vous proposent une formation dans le cadre du FREEE COLLEGE « Help ! J’anime le site et les réseaux sociaux de mon Eglise », qui vous permettra de concrétiser votre présence.

Au travers de cette journée, vous pourrez aussi développer vos compétences en matière de stratégie Facebook. Vous pourrez aussi réaliser de petits clips vidéo grâce à votre smartphone, réfléchir à la manière de « relooker » un site web, développer vos compétences graphiques ou votre chaîne youtube… Tout un programme pratique pour développer une présence de qualité des évangéliques sur le web.

En final, différents acteurs évangéliques romands du web présenteront leurs engagements.

Intervenants : David Bonhomme (Progressif Media), Henri Bacher (BibleTube), Pascal Crelier (Vivre), Nicolas Frei (lafree.ch), Pierre-André Léchot (Médialogue.online), Marie Ray et plusieurs autres

Date : 26 mai 2018 de 9h à 17h

Lieu : Eglise évangélique La Rochette, Neuchâtel

Prix : 80.-

Télécharger le programme.
Télécharger le flyer.

Laissez une réaction

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.