Le 21 janvier à l’Eglise évangélique des Uttins, le comédien Olivier Zwicky évoque la « parole qui tue »

Actualité

Associer théâtre et foi, c’est ce que le comédien neuchâtelois Olivier Zwicky réalise régulièrement au travers de « performances ». Il le fera dimanche 21 janvier à l’Eglise de Uttins à Yverdon-les-Bains.

Par La FREE | le mercredi, 17 janvier 2018

Il est comédien et metteur en scène. Le 21 janvier, Olivier Zwicky réalisera une « performance » dans le cadre du culte de l’Eglise évangélique des Uttins à Yverdon-les-Bains. Ce Neuchâtelois, formé à l’école de théâtre Acting International à Paris, utilisera des images vidéo et son jeu d’acteur pour décliner le sens du proverbe biblique : « Celui qui parle à la légère blesse comme une épée, tandis que la langue des sages porte la guérison. »

Le glaiveOlivier Zwicky vient de jouer dans « Le Glaive », un court-métrage réalisé par Marie Léchot et qui présentait les ravages dans la vie d’un homme de « paroles qui tuent ». Il reprendra ce clip et y ajoutera des éléments personnels.

L’Eglise évangélique des Uttins organise régulièrement des célébrations avec des invités qui présentent de manière originale le message chrétien.

Dimanche 21 janvier à 10h : Olivier Zwicky, culte de l’Eglise des Uttins, Uttins 16, Yverdon-les-Bains.

Voir le court-métrage Le Glaive signé Marie Léchot.

 

1 réaction

  • olivier zwicky mercredi, 07 février 2018 19:07

    Hi guys & merci pour ce petit coup de projecteur. ;o)