Le service funèbre de Billy Graham disponible sur le net et sur Facebook

Le service funèbre du pasteur et évangéliste Billy Graham a eu lieu vendredi dernier à Charlotte en Caroline du Nord (Etats-Unis). Il a été diffusé en direct par l’Association d’évangélisation Billy Graham sur le net et sur Facebook.

Par La FREE | le mardi, 06 mars 2018

Le vendredi 2 mars, le service funèbre de l’évangéliste Billy Graham, figure rassembleuse des évangéliques au plan international, s’est déroulé à Charlotte en Caroline du Nord, sous une tente en présence de plus de 2000 personnes.

Le président Donald Trump et son épouse Melania, ainsi que le vice-président Mike Pence et son épouse Karen ont assisté à la cérémonie. Les enfants de Billy Graham sont intervenus tour à tour : Gigi, Anne, Ruth et Ned. Puis Franklin Graham a apporté un éloge funèbre sous forme de prédication. Parmi les musiciens qui sont intervenus : la pop star évangélique Michael W. Smith pour Above All et le joueur de cornemuse William Boeticher pour Amazing Grace.

Pour CNN, Billy Graham a eu l’occasion de conduire ainsi sa « dernière campagne d’évangélisation », puisque plusieurs intervenants ont invité à découvrir dans la personne du Christ « le seul chemin qui mène à Dieu ».

Voir le service funèbre de Billy Graham :
-       Sur le site de son association
-       Sur la page Facebook de Franklin Graham