Ne plus afficher ce bloc
Pour vous inscrire à notre mailing list, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. La FREE s'engage à conserver ces emails pour son seul usage et à ne pas les transmettre à d'autres organismes.

25 au 31 mars 2018 : la FREE organise une semaine « Devenir un couple ‘Sel & lumière’ » à Sornetan

Actualité

A l’instigation de Sébastien et Sandra Perret-Gentil, couple pastoral de l’Eglise évangélique de Saignelégier, la FREE organise en mars prochain une semaine « Devenir un couple ‘Sel & lumière’ » avec Manfred et Fleurette Engeli, spécialistes en relation d’aide pour les couples. Une des dernières occasions de participer à une telle formation avec les Engeli.

Par La FREE | le mercredi, 12 juillet 2017

Du 25 au 31 mars 2018, la FREE et l’Association LiSa organisent une semaine « Devenir un couple ‘Sel & lumière’ » au Centre de Sornetan dans le Jura bernois. Fleurette et Manfred Engeli en seront les animateurs avec une équipe formée de membres de LiSa.

La semaine « Devenir un couple ‘Sel & lumière’ » s’adresse à des couples hétérosexuels, qui cherchent une nouvelle impulsion dans leur mariage. Les participants découvrent une vision biblique du couple, apprennent à appliquer celle-ci à leurs relations et expérimentent que Dieu épanouit le couple en transformant chacun des partenaires.

Après ce séminaire, LiSa offre aux couples la possibilité d’approfondir concrètement ces enseignements par une formation à la relation d’aide pour les couples. Il est possible de suivre cette semaine sans pour autant s’engager à suivre la formation à la relation d’aide.

Manfred Engeli est Docteur en psychologie et psychothérapeute. Depuis sa retraite, il a développé avec son épouse Fleurette un ministère d’accompagnement des couples dans le monde germanophone comme francophone en lien avec l’Association LiSa Sel & lumière. Il a publié deux livres en français : Makarios ou en route vers le bonheur et Les offres de Dieu, une relation d’aide dans une perspective finale (Je Sème).

Sébastien et Sandra Perret-Gentil, couple pastoral à l’Eglise évangélique de Saignelégier (FREE) sont les organisateurs de cette semaine. (c)

Télécharger le flyer

  • Encadré 1:
    Infos pratiques
    Dates : 25-31 mars
    Lieu : Centre de Sornetan, 20716 Sornetan
    Prix : 1195.- ou 1375.- par couple
    Délai d’inscription : 30 janvier 2018
    Nombre de couples : 20
    Inscription : Sébastien Perret-Gentil, tél. 077 408 57 00, courriel: sebastien.perret-gentil (at) lafree.ch.

Laissez une réaction

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Nos Eglises en Suisse romande

En question : participer au débat

« En question »

Publicité

Nouveau numéro Vivre

Agenda

Vers l'agenda

Fenêtre chrétienne de MaxTV

Les mercredis de l'été

  • Rediffusions
30 août
  • Nathanaël Bourgeois présente la chorale Psalmodie (Ciel ! Mon info)
  • « Köbi Julen : entre ciel et terre » (RéfleXions)

Le mercredi à 20h sur MaxTV